Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
19 janvier 2009

Variations...

sur le thème de la lavande.
Après les citrouilles et les tambourins, j'essaie les biscornus :

Le premier sur toile de soie

1

Le second en soie sauvage, l'arrière est en soie rose (pas trop visible sur la photo)

2

Le problème de la soie sauvage est son extrême souplesse. une fois rempli de lavande, il est difficile de donner au biscornu un air un peu géométrique, même avec des perles pour marquer les angles.
Bon, disons que ça fait des biscornus... biscornus !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce au swap Cui Cui.<br /> Tu fais vraiment de très belles choses, manuelles ou intellectuelles. J'adore le sous-titre de ton blog et y adhère complètement. Bravo.
L
je viens de chez Violette.....et je découvre chez toi de petites merveilles et des tons très doux
V
Les couleurs que tu as choisies sont très jolies.
V
je te découvre grâce à Violette ! <br /> Bienvenue sur la blogosphère Catherine et @ tout bientôt !
M
j'ai vérifié dans le dico : biscornu "de forme irrégulière"... donc on va dire qu'ils sont bien bisconus... <br /> Merci pour le lien c'est sympa...
Archives
Publicité
Publicité