Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
4 février 2009

J'ai récupéré mes trésors

Mon monsieur et son frère ont remonté de la cave ma cantine (je sais, c'est militaire ; malle en langage normal). Je vais enfin pouvoir me faire un coin atelier dans une pièce de l'appartement. On a du pousser les livres, dégager de la place. Enfin c'est fait ! Je ne squatterai plus un coin du salon, comme ça :

1

Ma cantine (110cmx55x55, un monstre) contient 25 ans de bouts de tissus et de bouts de fils, plus ce dont j'ai hérité (deux grand-mères couturières).
Tout est bien enveloppé, je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour tout retrouver.

2

J'ai cependant remis la main sur quelques trésors, comme ces dentelles anciennes :

3

Aujourd'hui, je ne brode pas, je suis aussi excitée qu'une gamine le matin de Noël. Aujourd'hui, je farfouille.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je dis cantine!!! Que de trésors!!!bisous
P
DE FAROUILLER!!! rien que le mot j'adore! c'est un plaisir simple ms qu'est ce que c'est agréable!
M
Les premières découvertes sont vraiment très jolies, bonne chasse aux trésors alors
D
Oh là là !<br /> Veux-tu un peu d'aide pour déballer les trésors ?<br /> Bonne soirée Catherine et gros bisous
R
Ca c'est un moment génial redécouvrir ce que l'on poss_de régulièrement j'aime regarder tout ce dont j'ai héritéde ma grand mère et imaginer ce que je pourrai bie nen faire... Mais ne fais rien... Oh tes dentelles sont si belles !!! Et tu sais comme j'aime la dentelle...<br /> C'est si important que tu aies ton petit coin atelier à toi où tu pourras laisser du désordre sans culpabiliser de même le boxon dans le salon !!!<br /> Joyeux moments à toi umagines crée tu seras bien !!!<br /> Gros gros bisous .<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité