Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
22 février 2009

Presque le même..

et pourtant différent, puisqu'il est destiné à une personne de la même famille que les deux précédents galets, quelqu'un que mon compagnon aime beaucoup : sa tante.

1

Il ne reste qu'à faire un petit paquet, et hop, direction la Savoie !

Vous remarquerez que la construction est un peu différente, plus centrée, plus "classique".

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne te contredirai pas Mimie, si nous avons bien des galets, je n'en ai encore jamais découvert d'aussi jolis !
M
Y'a pas je ne suis pas la seule à avoir envie de brassées de fleurs... chanceuse la tatie
R
La tatie Savoyarde va être super contente !!! On ne trouve pas en Savoie des galets brodés de la sorte et Violette notre belle brodeuse si douée ne dira pas le contraire au bord des rivières là bas il n'y pas de galets si beaux !<br /> Gros gros bisousss.<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité