Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
25 février 2009

Bande de tortionnaires !

Si si, le mot n'est pas trop fort.
Alors que j'essaie désespérément de perdre un peu de poids, luttant contre un des effets secondaires du Lyrica (ça fait grossir rien qu'à regarder la boîte), que j'espère que cet été, sur les plages normandes, je n'aurai pas l'air d'un morse échoué (bon, d'accord, il me manquera de toute façon les défenses), les blogs des copinautes présentent quoi ?

DES RECETTES DE CUISINE !

Je ne plaisante pas. Allez chez Mimie, son tajine fait saliver. Un petit tour chez Blue bits ? Du gâteau au chocolat. Et mousseux, en plus. De désespoir, je me tourne vers 237 Soleil, et pan, un parmentier et une purée rose. J'en bave en regardant mes casseroles. Même Yann, d'habitude si scientifique, s'y met avec deux desserts sans sucre, certes, mais pas sans calories...

Des tortionnaires, vous dis-je....  Et en plus, tout ça a l'air super bon...

Si vous continuez comme ça, je vais finir par publier ma recette de pommes de terre à  la vapeur sans sauce du tout, accompagnées de poisson à l'eau sans sauce du tout. Et toc. Je boude.

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince alors tortionnaire moi ??? bon promis la prochaine recette ce sera DIETETIQUE !!! parce que je peux faire aussi...
Archives
Publicité
Publicité