Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
23 mars 2009

Tiens, il fait jour ?

C'est presque la question que je me pose aujourd'hui. On essaie un nouveau traitement, je vous l'avais dit il y a quelques jours. Moins de LYRICA et un autre médicament pour les crises.
OK
Samedi, une belle crise comme je ne les aime pas pointe le bout de son nez. Un petit comprimé et..... le grand planeur.
Point positif : plus de douleur.
Le grand bonheur chimique. Je n'aime pas trop me sentir dans le potage. Eh bien ! Là, ce n'était plus du potage, c'était du cake. Bien solide. Mais bien agréable aussi. J'ai passé une partie de la journée (celle où je n'ai pas dormi) avec un sourire un peu niais. Question productivité, inutile de dire que ça n'a pas été ça.
Le soir, une fois les brumes dissipées, j'ai bien râlé que je n'en reprendrai pas de si tôt.
Le lendemain, la douleur s'est levée en même temps que moi. J'ai fais à nouveau appel à la chimie. Les effets secondaires ont été moins spectaculaires, mais j'ai tourné au ralenti.
Aujourd'hui, la douleur est supportable, je ne me tournerai pas vers les paradis artificiels.
Impressionnant, ce genre de substances. Je comprends qu'on puisse devenir accro. Et dire que l'objectif de tous ces médicaments est que je puisse reprendre une vie normale... C'est une blague, non ?

Maintenant que je suis revenue sur terre, j'attrape mes aiguilles et rattrape le temps perdu. Promis, j'aurai bientôt quelque chose à vous montrer.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements. C'est vrai que j'ai du mal à accepter d'être au ralenti, de ne pas avoir le choix, de ne pas décider. Aurais-je donc un tel fichu caractère ??? :)
E
J'imagine bien la galère<br /> tant que l'on a pas trouvé le traitement adéquat<br /> qui soulage sans vous envoyer dans des mondes artificiels et sans entraver les capacités<br /> <br /> que dire si ce n'est "courage"
R
Je crois ma chère CAth que tu devrai relativiser et te dire que tu peux au moins calmer ta douleur par ce biais là car souffrir c'est trop dur... J'aimerai avoir un médicament qui me came un peu les miennes et je n'ai rien... Aujourd'hui je n'ai rien fait a paet promener Vinsou et voir ma voisine l'après midi j'ai dormie trois heures trois heures de bonheur sur mon canapé j'étais épuisée... Guillaume est rentré chez lui hier soir j'ai trois semaines pour moi maintenant. emain si tout va bien si pas trop mal grand ménage ! Et deux rosiers a planter... La aussi c'est si pas trop mal...<br /> Ne culpabilise pas laisse toi porter lache du lest la vie comme avant c'est du rêve il te faut accepter ta maladie vivre avec t'ecouter un peu là estsouvent le secret quand on est malade depuis longtemps on apprend tout cela moi cela fait 21 ans alors je lache du lest...<br /> Je t'embrasse fort fort.<br /> Mimie
C
La médecine a encore bien des progrès à faire...<br /> J'imagine ta frustration de ne pas pouvoir faire ce que tu désires. Bon courage !
H
Bravo pour ta force!!! Bisous .
Archives
Publicité
Publicité