Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
26 avril 2009

Qu'il est doux...

.. de ne pas faire grand chose ! Je ne peux pas dire ne rien faire, mon fils est venu manger avec nous, donc un peu de cuisine (on peut pas laisser mourir de faim sa progéniture !), et une nouvelle recette qu'il faut que j'améliore encore un peu avant de vous la donner : les aspics aux lentilles. Et la dernière retouche du casse tête promis.

Le but de ce post est avant tout de vous présenter le petit jeu que je vous propose :
- demain, lundi 27 : 1ère énigme
- mardi 28 : 2ème énigme
- mercredi 29 : 3ème énigme
Jeudi 30, un petit formulaire de réponse à me renvoyer le dimanche 3 mai au plus tard sur l'adresse mail que j'ouvre pour ce jeu. En effet, les problèmes de connexion sont tels que je préfère collecter les réponses et tirer au sort. Ce sera fait par une main innocente.
Lundi 4 mai, les résultats. 3 gagnants recevront une petite créa maison.

Les énigmes ne demandent pas de connaissances particulières, juste de se promener sur le net via un moteur de recherche. Ça a peut être un peu l'air tordu (comme toute énigme), mais ce n'est pas difficile.

à demain pour le premier épisode ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut que je j'améliore un peu la recette. Pour l'instant, il manque un petit quelque chose dans la présentation. Mais promis, vous aurez bientôt tous les détails.
M
Aspic aux lentilles, je m'interroge là...
C
Avec plaisir, j'adore les énigmes ! Alors à demain
H
À demain, alors! J'attends avec impatience!
Archives
Publicité
Publicité