Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
29 avril 2009

Pour envoyer vos réponses

Merci de m'envoyer les infos suivantes sur le mail ouvert pour ce jeux :
jeuxcatherinejp@orange.fr

Prénom :
Nom (facultatif) :
Adresse (facultatif) :
nom et adresse de votre blog (si vous en avez un) :

Première énigme :
quel était le nom du navire qui coula au large du port ?
la fille du roi et la femme de son rival portaient le même prénom, un prénom bien normand. Quel est-il ?

Seconde énigme :
Quel est le nom de l’auteur de Delie ?
A qui cette œuvre est elle dédiée ?

Troisième énigme :
Quelle est la ville ?
Quelle est cette marque de voiture ?

Quelle est votre couleur favorite ?
Quelle est celle que vous aimez le moins ?

Vous avez jusqu'à dimanche 3 mai pour envoyer vos réponses. Je publie les solutions et le nom des gagnant(e)s lundi 4.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponses envoyées ... bises bon week-end
R
Tu as fait au moins trois heureuses et fidèles accros de tes énigmes !!! Si ce n'était pas tant de travail pour to iensuite tu devrais le faire plus souvent mais sans cadeaux a la clé même on jouerait je suis certaine !!!<br /> Bisousss<br /> Mimie
H
C'est fait. Mal ou bien, j'ai appris beaucoup de choses. Bisous.
C
Ca y est, c'est fait aussi !<br /> Encore merci pour ces devinettes !<br /> Bon week end du 1er mai !
R
Ca y est j'ai envoyé :) !!!<br /> Gros gros bisousss tu es super géniale !!!<br /> Mimie
Archives
Publicité
Publicité