Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
19 mars 2009

C'est reparti...

pour des nouveaux essais de dosages. J'ai vu mon médecin ce matin. Les résultats des traitements et examens sont encourageants : mon rythme cardiaque s'améliore, l'évolution de la polynévrite est lente, mon diabète est équilibré.
Les effets secondaires du LYRICA étant tout de même importants, on essaie autre chose. Je vais donc diminuer la dose du traitement quotidien et j'ai un nouveau médicament à prendre en cas de crise. Il va me falloir identifier le tout début des crises, de façon à "viser juste" en quelque sorte.
Cette molécule, le TRAMADOL,  a d'autres effets secondaires pas tip top. En particulier, il a tendance à shooter et peut provoquer des nausées et vertiges. Mais bon, si je le supporte et qu'il calme les crises, ce sera touhours ça. Je commence à en avoir assez d'avaler tant de produits chimiques pour un résultat bien imparfait.
A voir...
C'est tout pour aujourd'hui. Je retourne à ma machine à coudre.
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passe une bonne fin de semaine Catherine<br /> et prends soin de toi<br /> Mille bisous et bon courage
Archives
Publicité
Publicité