Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de fil
Newsletter
des petits bouts de fil
9 février 2010

La météo s'est plantée

et sur les grandes largeurs !
Il devait faire un peu plus doux aujourd'hui. Résultat : il neige et fait 1°. Comme redoux, il y a mieux !
Malgré tout, mes doigts ont retrouvé un peu de motricité. Je n'ai plus depuis quelques jours l'impression de vivre avec des gants de boxe. J'ai repris la broderie et la couture. Ce sont mes yeux qui ne suivent pas tout à fait, mais bon, en faisant des pauses au moindre signe de fatigue, j'y arrive. Lentement, mais sûrement. Je termine un cadeau de naissance, et je pense vous le montrer sous peu. J'ai aussi de la couture en retard, des vêtements à marquer, à recoudre, etc.. et un projet de coussinet de porte à nos noms pour mettre à la place de la traditionnelle étiquette imitation cuivre que je trouve très laide.
Et ça n'est bien sûr qu'un début.
Je n'ose pas y aller trop vite, faire trop de projets. Mais j'en fais, je peux en faire.. et ça fait un bien fou !!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici grand froid et quelques bourasques neigeuses ... faut prendre son mal en patience, on en a encore pour quelques temps je pense ... mais le printemps arrive :quelques primevères apparaissent par ci par là !!!
H
Par ici, la température est plus agréable. Chez toi ça ira mieux, bientôt! Le froid ne me dérange pas, mais l'humidité, je ne la supporte pas! Comme je n'habite pas loin de l'océan, c'est très difficle d'y échapper! <br /> Je t'embrasse chère Catherine.
C
A Toulouse pas de neige mais un ciel bas laiteux et un vent de Nord qui fait froid très froid. J'ai fait 3 courses et comme fiston n'est pas là avec mon mari nous avons rempli le congelateur comme ça on ne sortira pas si il fait trop mauvais. Reste bien au chaud bises Patricia
M
y'a même eu un peu de neige ce midi... mais courage on va vers les beaux jours... super que tu puisses rebroder de nouveau...
C
Courage, Catherine...tu es sur la bonne voie ! j'ai hâte de voir tes ouvrages.<br /> Chez nous aussi, en Alsace -2 ce matin en plus d'un vent glacial. Journée "broderie" sans aucun doute.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité